mercredi 27 janvier 2010

La Fap est-elle un homme raté ?

Tout a commencé par une séance de bricolage. "Mais c'est pas la peine d'appeler ton père, je peux te les fixer tes étagères". Perceuse à la main, jean troué (par l'usure), la Fap ressemble plus à un mec qu'à une nana trop apprêtée. Et ce n'est pas qu'une histoire d'étagère. Elle sait aussi poser du parquet, du carrelage, déboucher un évier, manier la scie sauteuse, et même la scie circulaire.
Debout sur l'escabeau en face de ce charmant petit couple unisexe, une question se pose : de nous trois, c'est qui l'homme ?

Parce qu'en plus de ça, il n'y a pas que le bricolage. Assise en tailleur avec la plus grande classe au milieu de la poussière et de la sciure de bois, la Fap se rend compte qu'elle regroupe à elle seule pas mal de travers caractéristiques du plus macho des hétéros :
- difficulté à s'attacher aux gens,
- refus de l'engagement,
- collection d'histoires sans lendemain,
- préférence pour la bière plutôt que le Cosmo,
- grand intérêt pour les plaisirs égoïstes...

Tu m'étonnes que la fille traîne qu'avec des gays ! Au moins, avec eux, elle trouve un peu de reconnaissance dans le fait de savoir poser des étagères. Car lorsqu'il s'agit de l'hétéro, c'est tout de suite plus délicat. L'homme grand et fort se dit peut-être qu'il ne pourra pas venir au secours de la délicate et frêle Fap.

Mais que l'hétéro ne se fasse aucun souci. La Fap aura toujours besoin du torse à poils, ne serait-ce que pour l'éloigner de temps en temps de son monde de gays, parfois trop manucuré. Et à partir du moment où la fille aux hommes qui aiment les hommes sait trouver l'équilibre entre une paire de talons et un escabeau, rien n'est perdu pour elle.

jeudi 7 janvier 2010

Et toi, t'es quoi ?

Au cours de ses péripéties, la FAP a pu découvrir plusieurs types d’hommes qui aiment les hommes. Au risque d’être un peu caricatural, on peut les répartir en deux catégories : il y a ceux qui portent leur orientation sur eux, et il y a les autres.

Les autres, c’est bien tout le problème de la FAP. « Il est gay ou pas ? ». Même un gay de naissance, expert depuis des lustres, qui est capable de te donner la référence d’un vernis à ongle en un claquement de doigt, ne sait pas répondre.

Mais pourtant il est là : il s’habille comme un hétéro, danse comme un hétéro, boit comme un hétéro et malgré tout, y a comme un doute. Déjà, le lieu. Dans un endroit gay très très friendly, l’homme à poil n’est pas particulièrement surreprésenté. Et puis ce monsieur, il est quand même avec d’autres messieurs qui eux, sont clairement de la première catégorie.

Il n’y a donc qu’une solution pour le savoir. Un charmant jeune homme comme ça, faut pas le laisser passer. La fille prend donc son courage à 18 mains (elle est très timide), en route pour aller le voir. C'est fou mais de dos, il est toujours aussi beau. A quelques mètres, un monsieur non identifié jusque là et fonce droit sur le bel homme. Et bien, là, vue la scène qui suit, plus personnes ne peu avoir de doute.

T'es quoi toi ? Et bien la Fap va devoir arrêter de se faire des films. 1. Le gay viril existe aussi. 2. Faut arrêter d'espérer trouver son prince à poil dans un endroit qui s'appelle "La boîte à frissons".