jeudi 7 janvier 2010

Et toi, t'es quoi ?

Au cours de ses péripéties, la FAP a pu découvrir plusieurs types d’hommes qui aiment les hommes. Au risque d’être un peu caricatural, on peut les répartir en deux catégories : il y a ceux qui portent leur orientation sur eux, et il y a les autres.

Les autres, c’est bien tout le problème de la FAP. « Il est gay ou pas ? ». Même un gay de naissance, expert depuis des lustres, qui est capable de te donner la référence d’un vernis à ongle en un claquement de doigt, ne sait pas répondre.

Mais pourtant il est là : il s’habille comme un hétéro, danse comme un hétéro, boit comme un hétéro et malgré tout, y a comme un doute. Déjà, le lieu. Dans un endroit gay très très friendly, l’homme à poil n’est pas particulièrement surreprésenté. Et puis ce monsieur, il est quand même avec d’autres messieurs qui eux, sont clairement de la première catégorie.

Il n’y a donc qu’une solution pour le savoir. Un charmant jeune homme comme ça, faut pas le laisser passer. La fille prend donc son courage à 18 mains (elle est très timide), en route pour aller le voir. C'est fou mais de dos, il est toujours aussi beau. A quelques mètres, un monsieur non identifié jusque là et fonce droit sur le bel homme. Et bien, là, vue la scène qui suit, plus personnes ne peu avoir de doute.

T'es quoi toi ? Et bien la Fap va devoir arrêter de se faire des films. 1. Le gay viril existe aussi. 2. Faut arrêter d'espérer trouver son prince à poil dans un endroit qui s'appelle "La boîte à frissons".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire