jeudi 19 novembre 2009

La curiosité des hétéros

Une chose est sûre, hommes qui aiment les hommes, vous êtes une énigme pour les hommes qui aiment les femmes. Etant donné que la FAP partage aussi un peut son temps avec ces derniers, elle se retrouve parfois assaillie de questions assez saugrenues.

Je souhaite que ce blog reste un endroit correct, les questions qui suivent sont un peu reformulées, voir édulcorées, pour moins de vulgarité :

- Mais ils font comment ?
- Y a un rôle de femme et un rôle d'homme ?
- Ils alternent parfois, où c'est à sens unique ?
- Ils peuvent pas rester fidèles ?
- Ils s'en sont rendu compte comment ?
- 153 mecs ?! Mais comment ils font pour s'y retrouver ?
- ...

Beaucoup de curiosité autour de ces deux hommes ensembles. Mais une remarque revient souvent : "J'ai rien contre, mais je comprends pas". Je pense que la partie "J'ai rien contre" est honnête. Pour la partie "mais je comprends pas", peut-être que, tout comme l'homo qui a parfois la phobie des vagins, l'hétéro a parfois la phobie du "côté sombre".

2 commentaires:

  1. mais dis moi, c'est tout à fait drole tout ça !
    Perso, on m'a souvent demandé mon orientation Sexuel…
    J'attire les gay, les torses épilés au poil prés,
    mais j'ai beau y faire, y reflechir… rien ne m'y tente… Je suis donc obligé de reagir !
    Car c'est bien gentil tout ça mais je suis attiré par la femme qui homme les hommes…
    Musculation à perte, abdominaux en bernes…
    Que vais-je devenir ? !
    Alors j'ai trouvé l'astuce :
    la suite dans un prochain episode ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer