mercredi 11 novembre 2009

Accessoires indispensables

Si l'on ne considère pas le torse épilé comme l'accessoire ultime, la fille à pédé a quand même besoin de deux trois trucs pour être à la hauteur de ses amis qui aiment les hommes.

A la hauteur, ça signifie déjà une paire de talons. Des talons hauts, très hauts. En plus de se rapprocher de sa taille, on dirait que les gays affectionnent particulièrement la fille haut perchée.

Les talons hauts vont souvent de paire avec la jupe. Courte, mais pas très courte. La vulgarité n'est pas le but recherché. Montrer ses gambettes pour un peu plus de féminité au milieu de ces hommes, c'est pas plus mal.

La fille se doit aussi d'avoir un sac, si possible de grande taille. En soirée, ses copains n'en prennent pas souvent, même s'ils ont leur écharpe "mais finalement, il fait trop chaud", leur portefeuille, "mais ça déforme les poches", leur Iphone, "il est bien pratique, mais il prend quand même de la place ce truc !". Il faudra donc un grand sac pour pouvoir caser tout ça.

A ne pas oublier non plus : des capotes (plus pour eux que pour la fille), sa dérision, des clopes (mentholées de préférence), son sens critique, sa carte de Vélib', son adresse.

Tout ça dans le but de lui montrer qu'il existe plus féminin que lui. Il arrive certaines fois où l'homme qui aime les hommes a besoin de sentir sa virilité malgré le gel dans les cheveux et le manque de poils. L'homme qui aime les hommes et avant tout un homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire