jeudi 5 novembre 2009

Fake Hétéro

Comme nous l'avons vu précédemment, il n'est pas toujours évident pour la fille hétéro aux amis gays de trouver un homme, un vrai, avec des poils, et qui va faire quelque chose si elle le met dans son lit. Mais par miracle, ou par acharnement, ça peut arriver.

Quelques jours se passent sans le moindre petit problème. Sympa, pas con, plutôt beau gosse. Tout va bien jusqu'à la présentation officielle de son chez lui.

La fille rentre dans l'appartement du nouveau prince pour la première fois. Bel espace, peut-être un peu trop bien décoré. Ca doit être un signe. A part ça, bon vin, bonne musique, beau garçon, tout va bien.

Passage dans la chambre, c'est le début de la fin. "Non, pas ça, pas encore". C'est ce que je me dis quand je me retrouve en face d'un dressing de 6 mètres sur 4, avec des miroirs partout.

Je me reprends, "il aime juste prendre soin de lui, y a pas de mal à ça". La nuit se passe comme on peut s'y attendre avec un garçon qu'on ne connaît pas depuis trop longtemps. La nouveauté c'est toujours bien, voire très bien, mais bon, y a des limites.

Le matin arrive tranquillement,la fille prendre une douche direction la salle de bain. Et là, horreur, la collection de cosmétique pour homme Jean-Paul Gautier au grand complet. Même moi j'en ai pas autant. Et quand lui va se laver, on dirait qu'il va chercher l'eau aux chutes du Niagara tellement il prend son temps.

Cette fois c'en est trop, j'en profite pour partir. La FAP a assez d'homos autour de d'elle pour ne pas passer encore plus de temps avec un hétéro encore plus précieux qu'elle qui va finir par lui filer des complexe.

Pas possible, on dirait qu'une fille à pédé attire même les refoulés. Le chemin va être de plus en plus dur.

1 commentaire: