jeudi 20 janvier 2011

Passé 30 ans, le célibat rend con

II semble exister certaines périodes dans la vie où la connerie est commune à tous. Outre l’adolescence où la poussée de bêtise est légitimée par l’excès de sébum, il y a ensuite la fameuse trentaine. Mais là où le trentenaire excelle dans sa logique toute relative, c’est lorsqu’il est célibataire.

Oui, il est vraiment nécessaire de dire stop au tee-shirt trop moulant quand on commence à déserter le Club Med Gym. Oui, il faut dire adieu à ses cheveux lorsque ceux-ci ont déjà commencé leur voyage sans retour à travers le siphon de la baignoire. Et non, il ne semble pas indispensable de développer une haine envers tout homme ayant encore des tablettes de chocolat et une chevelure à laquelle on peut encore s’accrocher quand il s’agira de vérifier la capacité volumique de sa gorge.

Mais là où on peut se rendre compte que le trentenaire célibataire qui aime les hommes accepte presque avec engouement la modification significative de son corps, qui va souvent dans le mauvais sens, c’est lorsque qu’on le compare autre type d’individu bien spécifique et en pleine déchéance, la trentenaire célibataire.
Au premier abord, on pourrait croire que celle-ci cherche l’amour ou bien souhaite rester jolie pour le plaisir de séduire. Mais non, elle est dans une course contre la montre dans laquelle elle affronte son horloge biologique.

Saleté d’horloge biologique qui va la pousser vers un ridicule toujours plus intense. Exemple. Lorsque sa proie, futur père de ses enfants, qu’elle pourra éventuellement aimer lorsqu’il l’aura engrossé, s’encanaille avec une petite jeune, elle a toujours l’argument imparable pour l’attirer dans ses filets. « C’est bien les filles, mais tu sais, une femme, c’est mieux ». Etonnent d’entendre ça de la part d’une pseudo femme qui cherche à ressembler à une fille de 14 ans. Car oui, il est nécessaire passé 30 ans d’arrêter le bleu turquoise et les paillettes sur les yeux. Tout comme il est indispensable d’abandonner le legging quand il passe au delà de la taille 38.

Heureusement pour l’homme qui aime les hommes mais qui n’a pas encore trouvé sa moitié, lorsqu’il croisera son équivalent féminin, la rencontre ne s’éternisera pas. Se rendant bien compte que malgré le célibat et le potentiel de virilité, il ne sera pas le père des futurs enfants de la demoiselle, celle-ci emmènera son legging effet cuir taille 42 vers d’autres réserves à spermatozoïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire