mercredi 12 janvier 2011

OMG, c'est les soldes

Début janvier, on ne tente pas de se remettre des fêtes histoire de commencer l’année du bon pied, genre bonne résolution. On se fait une petite remise en forme pour un événement qui va nécessiter beaucoup d’énergie : les soldes. Bien que les hommes au torse épilé ne soient pas en reste concernant cette hystérie hivernale, il semble exister certains avantages à n’être ni femme, ni hétéro pendant les soldes.

Les 5 avantages à être un homme qui aime les hommes pendant les soldes d’hiver:

1 - Se dirigeant directement au rayon homme, il ne subira pas l’équivalent sonore d’un retour des Beatles. Une femme, pendant les soldes, ça hurle.

2 - Il n’a pas de petite copine qui, pendant cette période, voudrait pouvoir percer les oreilles de son mec pour y accrocher encore plus de cintres.

3 - Il ne pleurera pas en découvrant que dinde + marron + champagne + bûche + encore une petite tranchette de bûche = taille 38 et adieu au 36.

4 - Il en aura encore de la taille 38 lui !

5 - Au moins, s’il effleure accidentellement la joue d’un concurrent à la paire de chaussures parfaite avec son point pour lui arracher l'objet tant désiré, son abonnement au Club Med Gym lui donne plus de chances de gagner.

Mais bien entendu, il y a un élément qui risque d’annuler les précédents si jamais l’homme qui aime les hommes ne développe pas de stratégie d’esquive audacieuse :

Sa meilleure amie est une FAP qui adore le shopping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire