mardi 18 mai 2010

Attention ! Vagin à 3 heures

A travers certains des précédents articles, la Fap a déjà fait la distinction entre différents types de gay. Quelques exemples : celui qui ne se l'ai toujours pas avoué même s'il cultive un coté féminin à rendre jalouses les porteuses des plus hauts Louboutin, la traditionnelle folle, l'hétéro refoulé, le tardif avec déjà deux mariages et trois enfants… On constate ces différences en fonction de divers critères, dont celui du rapport à l'hétéro. Homme ou femme, mais comme je suis une Fap, ce sera la femme.

En ce qui concerne les femmes, sans aller jusqu'à la misogynie, on dirait qu'il est parfois compliqué pour l'homme au torse épilé d'accepter une paire de seins accompagnés d'ovaires, mais surtout d'un vagin. Certains hommes détestent les serpents, le vide, les olives noires, la croute du pain de mie, prêter leur rasoir, les quenelles… Et d'autres les vagins. Ils peuvent même aller jusqu'à en développer une phobie. "Oh non ! Un vagin !!!!! Cassez-vous !".

Ca arrive, c'est pas bien grave. En même temps, et merci au groupe Facebook, quand on sait qu'une femme peut saigner cinq jours sans mourir, ça peut faire réfléchir. Le seul souci qu'a la Fap là dedans, c'est quand deux types de gay se retrouvent en un. Celui qui à 3 heures du mat' en boîte te demande d'être sa mère porteuse et qui le lendemain, quand tu le croises dans le marais, te toise d'un regard méprisant.

C'est bon, aucune raison d'avoir peur : de toute façon, il est fort probable qu'il n'y ai aucune femme dans le top ten des personnes avec qui l'homme qui aime les hommes voudrait coucher. Et à partir du moment où son sexe reste en dehors d'une femme, il y a de grand chance pour entretenir de bonne relations avec elle.

Par contre, un simple petit rappel pour finir : une Fap, malgré ses ovaires, c'est une fille à Pédés. Elle les attire, et l'homme à grand col V est bien content de pouvoir rencontrer ces nouvelles têtes, ou paires de fesses, toujours au choix, sans avoir à bouger les siennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire