mercredi 7 avril 2010

Gourmandises

La Fap aurait entendu dire quelque part que les hommes qui aiment les hommes ont souvent une vie sexuelle un peu plus extravagante que celle d'un hétéro. Extravagante et multiple. Ce ne sont que des rumeurs bien sûr, mais supposons que ce soit vrai. Les bonnes moeurs veulent que cela soit mal vu de la part des gens biens, propres sur eux, souvent en couple, voire mariés. Alors aussi bien pour les hétéros que pour les hommes aux torses épilés, à partir de combien d'hommes tout nus devient-on réellement une salope aux yeux des autres ?

Comme pour tous les sujets qui fâchent, c'est encore une question de point de vue. Forcément, si on se compare à un moine, on a le droit à un aller sans escale direction enfer. Mais bon, si la comparaison est faite avec Lindsay Loan, on se dit bien qu'on a plus de chance d'être au coté de Mère Teresa quand on partira les pieds devant.

Après, il est tout à fait justifié de nuancer le propos. Parce que salope, c'est avant tout un état d'esprit. Un mode de vie atypique qui a un fort potentiel en ce qui concerne les dommages collatéraux. Après, on peut aussi prendre en compte la gourmandise : quand le plaisir est plus procuré par le partage que par l'orgasme mécanique, c'est autre chose.


Toujours est-il qu'il est difficile de mettre une barrière, un nombre bien précis qui détermine le passage de la sainte à la salope (les gays sont bien sûr inclus). Mais bon, de toute façon on s'en fou un peu, il paraît qu'à partir de 100, on arrête de compter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire