mercredi 14 avril 2010

Voie sans issue

La plupart des hétéros, y comprit la Fap, aurait innocemment pu croire qu'une relation entre hommes impliquait du partage et des possibilités multiples en ce qui concerne les moments d'échange de fluides corporels. Et bien les hétéros doivent remballer leurs préjugés.

D'après un sondage exclusif réalisé sur un échantillon représentatif de trois personnes, au bar du coin de la rue, dans une relation avec pot de gel format familial dans la table de chevet, c'est chacun son rôle. Et difficile de les échanger, voir impossible.

Difficile aussi de déterminer à l'avance ce qu'il va en être une fois passé sous les draps. Pour éviter les mauvaises surprises et repartir la queue entre les jambes, il faut mieux le demander avant. Pour des hétéros, les premières questions seront, "Tu fais quoi dans la vie ? Tu vis où ? C'est quoi le nombre en bas de ta feuille d'imposition ?". Pour des hommes qui cherchent des hommes, ce sera "Tu fais quoi dans la vie ? Tu vis où ? Tu veux me prendre ou utiliser ta main gauche ?".

Donc, plus que chez les hétéros, la réussite du couple, même d'une nuit, passe par la compatibilité des pratiques et préférences sexuelles. Parce que forcément, il n'y a pas 30 000 équations possibles. Pour faire bien, on peut dire qu'il y a un actif et un passif. Donc, 1 actif + 1 passif = couple idéal. Si ce n'est pas le cas, il y en a toujours un qui se fait avoir, ou enculer, au choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire