mardi 2 mars 2010

Oreilles sensibles

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la FAP est parfois un peu prude. En tout cas, ses oreilles le sont parfois trop par rapport à tout ce qu’elles peuvent entendre de la part de ses amis qui aiment les hommes. « T’imagines pas ce que j’ai pu prendre hier soir ! Il m’a fait ça, ça, et ça…, Et bien même si je ne le souhaitais pas, là, tu forces mon imagination ». La plupart des hommes qui aiment les hommes parlent, de tout, beaucoup.

Alors il peut être parfois encore plus difficile pour une FAP de se retrouver face à l’hétéro. Vous voyez, celui qui a des poils, et qui lorsqu’il parle, prend bien soin de le faire dans sa barbe. Celui qui sait à peine ce qu’il veut mais qui sait surtout qu’il ne veut pas le partager.

Et après il te sort un "Mais tu aurais quand même pu te douter que..." Et bien non, je ne me doutais de rien. Désolée, mais il n'y avait pas télépathie en LV3 dans mon lycée. Et à première vue, il est difficile de se douter que "elle est bien cette paire de Nike Vintage", ça veut dire "ça va pas fort en ce moment, je vais sûrement me faire virer, j'ai envi de me jeter sous un bus, je vais m'acheter une paire de Nike pour me remonter le moral". L’hétéro qui ne parle pas est un mystère et développe volontiers son autisme provoqué.

Le contraste entre gay pipelette et hétéro muet est donc parfois un peu brutal pour les oreilles de la FAP. Mais ceci-dit, elle a du mal à imaginer un gay s’abstenir de critiquer un collant léopard associé un imprimer à carreaux, et un hétéro avouer qu’il a réellement aimé une comédie romantique avec un chien dans le rôle principal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire